mardi 21 juillet 2009

Parcs à Maebashi

Voici quelques photos de notre balade dans 2 des parcs de Maebashi.
Ils sont petits mais très jolis, nous avons passé un bien agréable moment.
Japon-MaebashiParc
Comme d'habitude, cliquer sur l'image pour aller vers la gallerie.

lundi 23 mars 2009

Des trucs à vendre

J'ai pleins de trucs sur les bras, et j'aimerai bien m'en débarasser.
Je fais des prix très raisonnables je pense.
Les photos sont dispos ici : http://picasaweb.google.com/simonced/AVendre
Pour les appareils avec les prix, voici un peu :
  • Cuisinière : 100€
  • Lave-linge : 100€
  • Réfrigirateur : 100€ (peu baisser un peu celui-là éventuellement)
  • PS2 + 30 jeux : 200€ (négociable évantuellement)
  • Télé 36cm : 50 €
Merci de me mailer à simonced@gmail.com.

mercredi 16 juillet 2008

lundi 7 juillet 2008

Odin Sphere : Jeu PS2

Voici quelques éléments du jeux que j'ai fait en 3D en essayant de bien garder l'ambiance féérique et le rendu cartoon du jeu.

dimanche 8 juin 2008

samedi 29 mars 2008

Section WIP dans mon album Picassa

Pour ceux qui aiment la 3D, j'ai commencé une section WIP sur mon compte Picassa.
Vous pouvez regarder mes travaux en cours ici :
3D-WIP

samedi 22 mars 2008

Modélisation 3D : Camion

Voilà simplement un peu de modélisation...

Un camion, j'en avait jamais vraiment fait...

mardi 14 août 2007

Vive Portland !!!

Bon, ok, la photo qui suit vient du jardin japonais, mais je l'ai bien reussie je pense.



Plus de photos seront publiees par la suite.

mercredi 23 mai 2007

PHP : Scripts à jour

Bonjour à tous, la mode venant (de mon point de vue en tout cas) à la programmation objet, voici mes dernières classes développées pour faciliter la vie du développeur.

Vous pouvez les consulter et les utiliser comme bon vous semble, elles se trouvent ici :
http://simonced.googlepages.com/PHP

N'hésitez pas à poster vos commentaires ici si vous avez des questions ou des remarques, ou même des rapports de bugs.

samedi 21 avril 2007

Importance de la profondeur de champ

Voici 2 photos prises en mode macro.
L'ouverture a été changée pour bien montrer la différence de composition qui en résulte.
Sur la première l'ouverture est maximale (f/2) donc la profondeur de champ est très courte, c'est pour ça que seule la première fleur est parfaitement nette.

Maintenant voici la même photo mais avec l'ouverture la plus petite :
Bon ok, à part le chien qui passe... les 3 fleurs sont nettes ;)
J'espère que ça peut aider.

F1 en 3D


Hehe, voici le bonhomme légo qui va conduire le bolide ;)

Commentaires toujours bienvenus ;)

mardi 20 mars 2007

Graffiti 3D

Et oui, la 3D, dans sa polyvalence permet aussi de faire des graffitis !
Bon ok, c'est pas encore parfait, et le style reste à affiner, mais c'est un bon début, et on en voit pas tant que ça sur le net ;)

samedi 14 octobre 2006

Album Photo sur Google avec Picassa

Voilà donc maintenant un espace pour les photos avec Google.
Bon, voilà un extrait ;) de la 3D pour changer...mais aussi d'autres choses ;)

samedi 30 septembre 2006


C'est pour tester Hello. C'est bien pour envoyer des photos rapidement.. Posted by Picasa

dimanche 24 septembre 2006

Des photos maintenant !

Ben oui, ayant eut un apareil photo digne de ce nom, je peux enfin m'essayer à cette nouvelle activité artistique. Je vais pouvoir prendre de belles textures pour mes objets 3D ;)
Voilà quelques photos parmis les 400 que j'ai pris ce week end...





jeudi 20 juillet 2006

Mon premier mapping UV !

Voilà donc quelques heures de travail pour mapper une belle texture de bamboo !
Un bonheur sous blender le dépliage UV !
Décidément, que c'est bien Blender !

mercredi 19 juillet 2006

Bamboo - Suite

Voici une mise à jour de mon Wallpaper.
Beaucoup de travail sur l'éclairage, et un peu de mod pour ajouter en consistance.
Voilà.

ps : Toujours Sous blender ! Excellent soft.

samedi 8 juillet 2006

Un wallpaper en bamboo

Voilà le genre de thèmes que j'aime voir dans les fonds d'écran !
un thème très...écolo donc avec des bamboos ! C'est simple à modéliser et ça rend pas mal. J'ai pas bien réussi le rendu car la profondeur de champ n'est pas facile sous Blender.

Voilà.

dimanche 2 juillet 2006

Premiers pas sous Blender


Et oui, non seulement je suis passé sous linux (en dual boot hein, pas fou !!)
et en plus, je me suis mis à Blender qui jusque là ne m'avait pas convaincu.
Mais il n'en est plus rien maintenant, et je regrette le temps perdu sur d'autres logiciel, car Blender est vraiment génial. son interface est redoutablement efficace mais il faut se l'apprivoiser !
Voilà donc une ch'tit image en démo ;)