vendredi 26 novembre 2010

Youtube Playlist Notifier Extension for Chrome

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais moi j'ecoute beaucoup de musique sur Youtube. Les playlists sont super pratiques pour ca. Donc un truc que j'ai cherche sans trouver: Une extension qui m'indique la video en cours de lecture a chaque changement, sans avoir a retourner sur son navigateur pour lire le titre. J'ai ainsi cree ma premiere extension google chrome ;)
De plus, vous avez la possibilite de supprimer la playlist automatique de Youtube quand vous ne lisez pas de playlist.
Moi, c'est un truc super agacant j'ai trouve, maintenant c'est resolu ;)
Et enfin, vous pouvez chercher rapidement des playlists avec le champ de recherche. Cela ouvre les resultats dans un nouvel onglet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire