lundi 6 décembre 2010

Korg Kaoss Pad 3 : du nouveau son ;)

J'ai attendu ce KP3 longtemps, et je savais que c'etait une super piece a ajouter dans mon setup.
Mais je n'aurai jamais imagine qu'a lui seul, il pouvait m'ouvrir autant de possibilites creatrices!
C'est une machine indispensable pour qui ne peux pas avoir de sequenceur synthe comme un EMX par exemple. Plus ca va, et plus je sample, mais mon MkXL est la pour rajouter la petite touche de Synthe qui peut donner de sacrees ambiances!


Dans cette piste, Le KP3 loop des portions de Synthe enregistrees depuis le MkXL, et j'en rajoute une couche en live (desole pour les erreurs au passage XD). L'esx va maintenant pouvoir etre dedie a la rythmique / batterie et a une ligne de basse eventuellement, pour gagner en variation, car le KP3 ne me permet pas d'enregistrer des boucles tres longues.

Bref, j'ai pris pas mal de plaisir a monter ca, et d'autres sont a venir, qui seront mailleures bien evidement. (enfin j'espere!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire